Du 25 au 30 juillet 2021, s’est tenue dans la communauté de Tchogli la session vocationnelle avec pour thème: “Unies au Christ, nous ferons des exploits“. Ps 107,14.
Différents sous-thèmes avec leurs contenus enrichis ont été abordés. 34 filles venues de diverses paroisses du diocèse d’Atakpamé et de Lomé y ont participées; en plus de nos 3 aspirantes Aline, Marthe et Christine-Parfaite.
Pour les encadrer, nous avions les sœurs Christine, Désirée, Jeannette et Véronique. C’est avec beaucoup d’intérêt et de satisfaction participative que les filles ont accueilli ces formations charismatique, spirituelle, vocationnelle et humaine. A la partie technique de la restauration était la Sup. Sr Marie-Noëlle aidée de la cuisinière. Le bilan ci–dessous exprime les différentes impressions au sortir de cette session.
Toute gloire à Dieu qui nous a assisté et guidé. Notre gratitude à la communauté de Tchogli (Sup. et sœurs) pour l’accueil, l’initiative, les sacrifices et efforts. Ainsi qu’à la communauté d’Adéticopé (Sup. et sœurs) pour la franche et fraternelle collaboration afin de mener à bien cette mission du Seigneur sans oublier chaque sœur de la délégation qui nous a accompagné dans la prière.
In Togo le nostre sorelle hanno organizzato un campo vocazionale con 34 giovani di diverse diocesi e le tre aspiranti.
Hanno avuto l’opportunità di fare una formazione carismatica, spirituale, vocazionale e umana. I loro cuori sono pieni di gratitudine.